Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une si belle île…
Lajouanie - EAN : 9782370472618
Édition papier
EAN : 9782370472618
Paru le : 8 nov. 2024
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370472618
- Réf. éditeur : LAJ-P-JFPR06
- Collection : POCHE
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 8 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:16 mm L:180 mm E:105 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : Sur la petite île qui lui appartient, au large de Crozon, Paul Foch-Cormadec, armateur breton millionnaire atteint d’un mal incurable, réunit ses meilleurs amis pour une très morbide partie de Cluedo. À charge pour ses invités de l’assassiner. Le plus rapide à s’acquitter de cette lugubre mission se verra remettre une prime d’un million d’euros. C’est l’ex-commissaire Langsamer, mandaté par le potentat breton, qui devra identifier l’heureux gagnant… Les huit meurtriers potentiels, quatre femmes et quatre hommes hauts en couleur, se retrouvent donc sur cette « si belle île », à laquelle on n’accède que par hélicoptère. L’armateur meurt, comme il l’avait prévu, mais trois des invités sont également assassinés... Un fascinant « huis clos » original et stupéfiant, aussi insensé que Dix petits nègres d’Agatha Christie. Jean-François Pré, lauréat du Prix du Polar normand 2022, est au mieux de sa forme. La première incursion en terre bretonne de Georges Langsamer. Une enquête très iodée qui ne manque assurément pas de sel.
- Biographie : Chroniqueur hippique à TF1 et au Parisien pendant des années, Jean-François Pré se consacre maintenant à l’écriture. Sa discipline favorite ? Le roman noir. Son héros ? L’ex-commissaire Langsamer. Sa toile de fond préférée ? Les champs de courses, évidemment, mais pas que… Jean-François Pré a reçu le Prix de la région Normandie au salon d’Aumale en 2016, pour son roman « Double JE », et le Prix du Polar Normand, en 2020, pour « Les 9 jours du cafard ».