Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une si jolie petite île
Ste Ecrivains - EAN : 9782342373349
Édition papier
EAN : 9782342373349
Paru le : 21 juin 2024
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342373349
- Editeur : Ste Ecrivains
- Date Parution : 21 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Au crépuscule de sa vie, Martin retourne après des décennies d’absence sur une île où résida une partie de sa famille. Face à la mer, il se remémore son passé et celui de cette petite île, constatant les changements opérés dans la société depuis sa jeunesse. Ce voyage introspectif le conduit à se questionner sur le sens de la vie, les souvenirs chéris, et les choix qui ont marqué son existence. Une réflexion profonde sur le temps qui passe, les destinées entrelacées, et l’évolution des valeurs dans une société en perpétuel mouvement.
- Biographie : Né à Paris, Alain Roué demeure très attaché à ses origines à la fois bretonnes et flamandes. Il a choisi depuis de longues années de quitter la capitale, pour partager son temps entre les bocages de Picardie, et le bord de mer des côtes de Bretagne. Sans pour autant renoncer, à fouler chaque fois que possible, le pavé des villes chargées d'art et d'histoire, de cette vieille Flandre d'où lui vient une partie de lui-même. Dans ce nouveau roman, il a mis ostensiblement le cap à l'ouest, pour nous convier dans cette Bretagne qui lui est chère, à effectuer un étrange et poétique retour, qui conduira parfois le lecteur à naviguer aux confins du réel.