Une société de communication ?

LGDJ - EAN : 9782275074108
NEVEU ERIK
Édition papier

EAN : 9782275074108

Paru le : 25 août 2020

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782275074108
  • Réf. éditeur : 100468
  • Collection : CLEFS
  • Editeur : LGDJ
  • Date Parution : 25 août 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Nombre de pages : 160
  • Format : H:200 mm L:121 mm E:9 mm
  • Poids : 166gr
  • Résumé :

    À propos de l'ouvrage

    De nombreuses analyses définissent le monde contemporain comme une « société de communication ». Mais qu'est-ce que cela signifie ?

    Pour répondre à cette question, cet ouvrage s'inscrit dans une démarche interdisciplinaire et conjugue sociologie historique et politique et traite de communication politique et de société du spectacle, de la manière dont les technologies de la communication remodèlent le fonctionnement des entreprises et de l'espace public.

    Sur la base de nos expériences quotidiennes (nouvelles technologies, publicités, nouveaux métiers...), l'auteur propose une synthèse qui s'articule autour des mythes relatifs à la société de communication.

    Points forts

    • Une réflexion interdisciplinaire sur le monde contemporain comme société de communication
    • Un auteur réputé dans cette discipline
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.