Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une société de communication ?
EAN : 9782275074108
Paru le : 25 août 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782275074108
- Réf. éditeur : 100468
- Collection : CLEFS
- Editeur : LGDJ
- Date Parution : 25 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 160
- Format : H:200 mm L:121 mm E:9 mm
- Poids : 166gr
-
Résumé :
À propos de l'ouvrage
De nombreuses analyses définissent le monde contemporain comme une « société de communication ». Mais qu'est-ce que cela signifie ?
Pour répondre à cette question, cet ouvrage s'inscrit dans une démarche interdisciplinaire et conjugue sociologie historique et politique et traite de communication politique et de société du spectacle, de la manière dont les technologies de la communication remodèlent le fonctionnement des entreprises et de l'espace public.
Sur la base de nos expériences quotidiennes (nouvelles technologies, publicités, nouveaux métiers...), l'auteur propose une synthèse qui s'articule autour des mythes relatifs à la société de communication.
Points forts
- Une réflexion interdisciplinaire sur le monde contemporain comme société de communication
- Un auteur réputé dans cette discipline