Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une vie de pintade à Moscou
LGF - EAN : 9782253167044
Édition papier
EAN : 9782253167044
Paru le : 27 mars 2013
7,10 €
6,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253167044
- Réf. éditeur : 3167046
- Collection : BIEN ETRE DIVER
- Editeur : LGF
- Date Parution : 27 mars 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:180 mm L:110 mm
- Poids : 336gr
-
Résumé :
La médiatisation des Pussy Riot a dépoussiéré le mythe de la « femme russe ». Oui, les Moscovites aiment ce qui brille et affrontent le verglas en stilettos. Mais, bien décidées à prendre leur revanche sur sept décennies de communisme, ce sont aussi des bosseuses passionnées et engagées. A l’instar de leur ville, il faut les côtoyer de près pour savourer tout leur charme : elles se révèlent alors curieuses, cultivées et charmantes… Découvrez avec elles les arrière-cours où se cachent les ateliers des créatrices de mode, suivez-les à la patinoire ou dans les fameux bains russes. Partagez leurs adresses de manucure et dégustez la perestroïka culinaire dans leurs restaurants favoris. Avec elles, vous ne risquez pas de vous ennuyer…Une Pintade n’est ni une poule ni une dinde et certainement pas une bécasse, mais le symbole de la femme d’aujourd’hui, sérieuse et frivole à la fois.
-
Biographie :
Madeleine Leroyer, 27 ans, vit et travaille à Moscou depuis 2008. Diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris, elle est la correspondante de la radio RTL, de BFM TV et de la Radio Suisse Romande, et collabore régulièrement avec RFI et Le Figaro.