Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une vie sans fin
Audiolib - EAN : 9782367626895
Édition papier
EAN : 9782367626895
Paru le : 6 juin 2018
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367626895
- Réf. éditeur : 2117735
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 6 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:190 mm L:140 mm E:7 mm
- Poids : 76gr
-
Résumé :
« La vie est une hécatombe. 59 millions de morts par an. 1,9 par seconde. 158 857 par jour. Depuis que vous lisez ce paragraphe, une vingtaine de personnes sont décédées dans le monde - davantage si vous lisez lentement. L'humanité est décimée dans l'indifférence générale. Pourquoi tolérons-nous ce carnage quotidien sous prétexte que c'est un processus naturel ? Avant je pensais à la mort une fois par jour. Depuis que j'ai franchi le cap du demi-siècle, j'y pense toutes les minutes.
Ce livre raconte comment je m'y suis pris pour cesser de trépasser bêtement comme tout le monde. Il était hors de question de décéder sans réagir. » F. B. Contrairement aux apparences, ceci n'est pas un roman de science-fiction. - Biographie : Jonathan Lambert, diplômé du Cours Florent et du Conservatoire d’Art Dramatique de Paris, est humoriste, acteur et animateur, connu notamment pour ses nombreux sketchs dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché. Au théâtre, il joue sous la direction de Sébastien Thiery (Le Début de la fin) et écrit ses propres pièces et one-man show (L’Homme qui ne dort jamais, Perruques, Looking for Kim). Pour le cinéma, il a joué, entre autres, dans les films de Frédéric Beigbeder L’amour dure trois ans et L’Idéal.