Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une y parmi les babyboomers
EAN : 9782896275465
Édition papier
EAN : 9782896275465
Paru le : 1 juin 2018
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896275465
- Date Parution : 1 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:191 mm L:140 mm E:8 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
En 2020, le plus jeune baby-boomer aura atteint 55 ans. La génération qui prendra la place s’en vient rapidement. Connaissez-vous vraiment les travailleurs de la génération Y ? Qui sont-ils? Comment les aborder et les engager dans notre organisation? Il peut être difficile pour les gestionnaires de la génération des baby-boomers ou de la génération X de comprendre la nouvelle génération qui a envahi le marché du travail ces dernières années. En fait, depuis le début de l’humanité, chaque génération connaît des difficultés à comprendre les générations qui la suivent. Une vraie de vraie Y, une Y pure laine, nous raconte dans ce récit, à partir de ses expériences personnelles, quelles sont les valeurs de sa génération et comment ces jeunes peuvent contribuer, à votre grand avantage, au succès de votre organisation.
-
Biographie :
Vanessa Haché est propriétaire de VH Consultants, une firme spécialisée en stratégie qui, depuis 2008, aide les organisations sans but lucratif à planifier leur avenir et à transformer leurs idées en action. Étant devenue consultante très jeune et ayant dû à maintes reprises faire face aux préjugés des générations récédentes,
elle s’intéresse aux différences entre les générations, aux raisons sociologiques qui expliquent ces différences ainsi qu’aux interactions entre les générations.