Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Urashima Tarô au royaume des saisons perdues
Nobi Nobi - EAN : 9782918857464
Édition papier
EAN : 9782918857464
Paru le : 13 nov. 2014
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918857464
- Réf. éditeur : 3132663
- Collection : SOLEIL FLOTTANT
- Editeur : Nobi Nobi
- Date Parution : 13 nov. 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:275 mm L:255 mm E:8 mm
- Poids : 565gr
- Résumé : Un jour, Urashima Tarô, un modeste pêcheur, sauve la vie d'une tortue marine géante maltraitée par un groupe d'enfants. En remerciement, cette dernière l'invite le lendemain à l'accompagner au royaume du dieu des mers. Au plus profond de l'océan, Tarô rencontre ainsi le légendaire dragon Ryujin, et aussi sa fille Otohimé, une jeune femme d'une beauté délicate et irréelle. Le pêcheur et la déesse tombent alors éperdument amoureux l'un de l'autre et vivent sept jours merveilleux sans se séparer un instant. Mais le dernier soir, Tarô est pris d'une immense mélancolie et souhaite retourner à la surface pour revoir sa famille. Otohimé accepte et offre à son bien-aimé une mystérieuse boîte tout en lui faisant promettre de ne jamais l'ouvrir. Le jeune homme tiendra-t-il son engagement ? Grâce à des illustrations époustouflantes de couleurs et de détails, plongez de la plus belle des manières au coeur de l'un des plus anciens contes du Japon.
-
Biographie :
Née en 1990 dans la préfecture de Chiba au Japon, Fuzichoco a étudié à l’université des beaux-arts Tama à Tôkyô. Elle met son talent d’artiste au service de nombreux projets tels que l’illustration de couvertures de livres, de cartes à jouer, de packaging ou encore le design de personnages de jeux vidéo. Elle vient de débuter la publication de son tout premier manga, R.O.D Rehabilitation, aux éditions Shûeisha.
Illustratrice très productive, elle anime régulièrement des démonstrations pour apprendre le dessin et participe à des expositions.
Son style graphique particulièrement original et détaillé représente souvent des personnages dans de grands espaces aux nombreux jeux de perspective. La richesse de sa palette de couleurs et l’utilisation subtile de la lumière achèvent de faire de ses illustrations des œuvres sublimes dans lesquelles on se perd volontiers.
Fan de l’illustrateur Range Murata, elle aime particulièrement les sucreries !