Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Urban Limited : V pour Vendetta
Urban Comics - EAN : 9791026822882
Édition papier
EAN : 9791026822882
Paru le : 8 déc. 2023
99,00 €
93,84 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026822882
- Réf. éditeur : UCO260769
- Collection : URBAN LIMITED
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 8 déc. 2023
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 402
- Format : H:369 mm L:248 mm E:43 mm
- Poids : 2.648kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La collection Urban Limited propose de découvrir des récits majeurs de DC Comics dans un format hors du commun et une fabrication particulièrement luxueuse. Les tirages sont uniques, limités à 1700 exemplaires et numérotés à la machine à l'intérieur des ouvrages.
- Biographie : David Lloyd débute sa carrière comme dessinateur de bande dessinée en 1977, après des études dans l'illustration publicitaire. On remarque son travail alors qu'il collabore à la branche anglaise de Marvel, notamment avec la création du populaire Night Raven, personnage préfigurant le célèbre V, qu'il créa en 1981, aux côtés d'Alan Moore. Il a depuis travaillé sur de nombreux projets tels que ESPers, Hellblazer, Slaine, Aliens, Marlowe, Global Frequency, War Stories et son célèbre thriller Kickback. Ses travaux les plus récents ont été réalisés pour des éditeurs européens, avec notamment une participation à un ouvrage en hommage à Asterix, une histoire courte pour l'anthologie sur les souvenirs de guerre Worlds of Stars, ainsi qu'un titre autopublié : The Prizefighter. Il a également écrit et illustré un livre sur la ville de Sao Paulo. Au Royaume-Uni, il participe également au lancement d'un site éducatif ? Cartoon Classroom ? permettant d'initier les enfants des îles anglaises aux comics comme moyen d'expression. Pour plus d'informations sur David Lloyd et ses projets : www.lforlloyd.com