Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Utopie
EAN : 9782334003377
Édition papier
EAN : 9782334003377
Paru le : 20 oct. 2015
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334003377
- Réf. éditeur : 695941
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 20 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:204 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 256gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comment un voyage peut-il transformer la vie d'un homme au point de lui faire vivre une aventure dans laquelle dangers et amour se mêlent ? S'il n'avait pas ramassé la mallette, rien ne lui serait arrivé. Mais voilà, il l'a ramassée et, depuis, beaucoup de monde cherche à la récupérer. En premier, l'organisation criminelle fasciste et antisémite à qui le contenu de la mallette appartient. En ces moments troubles emplis de haine, Mohamed a conscience de ce qu'il a entre les mains, mais ne sait pas comment rentrer en contact avec des Juifs pour les avertir du danger imminent qui les guette.
- Biographie : « Ourdia, c'est le prénom de ma mère, Mohamed le prénom de mon père. Utopie est mon premier roman, j'en ai écrit d'autres : Les Boules, Sniper, Le Mangeur de cerveau et j'en ai d'autres en route. Personnellement, j'ai quitté l'école en CM2 pour intégrer l'école de la rue. C'est plus tard, bien après la maison de correction, que m'a pris l'envie d'écrire. Mais ne sachant pas rédiger une ligne sans faire de faute à chaque mot, j'ai dû d'abord épouser une institutrice avant d'oser composer des textes. »