Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
V pour Vendetta
Books On Demand - EAN : 9782810612895
Édition papier
EAN : 9782810612895
Paru le : 26 janv. 2011
8,99 €
8,52 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782810612895
- Réf. éditeur : BO6403
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 26 janv. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 124gr
- Résumé : V pour Vendetta Vi Veri Veniversum Vivus Vici « V pour Vendetta » est un film politique, comme l'est le roman graphique dont il est tiré. Il met en scène la plus ancienne, et la plus efficace des méthodes de gouvernement : faire régner la peur. À la fois violent et drôle, « V » nous pousse à la réflexion. Ses réparties nous donneront l'occasion de nous interroger sur ce que nous sommes, sur ce que nous vivons et sur ce que nous acceptons, mais aussi sur la façon de percevoir nos traumatismes. La collection « De l'oeil à l'Être » Les ouvrages de la collection ; De l'oeil à l'Être sont des outils de développement personnel. Ygrec s'appuie sur les scènes et les personnages du film pour guider le lecteur dans sa quête de Sens, tout en posant un regard critique sur notre société. En devenant un support pour notre apprentissage, l'oeuvre choisie nous aide à franchir les étapes de notre cheminement intérieur.
- Biographie : Après une vie émaillée de drames successifs (dont une hémiplégie, un attentat à la station St Michel à Paris, le décès d'un de ses enfants), après les années de doutes et de luttes, Ygrec comprend qu'elle peut apporter une aide profitable à ceux qui souffrent grâce à son expérience. Ygrec abandonne alors ses activités professionnelles et se consacre aux autres. Le temps d'écrire est venu tout naturellement, devenant sa seule activité.