Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vagabondage des maux
Nombre 7 - EAN : 9791042704261
Édition papier
EAN : 9791042704261
Paru le : 9 sept. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042704261
- Réf. éditeur : 5817492
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 9 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:210 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 84gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Invitation au voyage sur les chemins de l'adolescence, pavés de petits bonheurs et de tourments, ce recueil dessine en vers le point de bascule entre enfant et adulte. Relation à soi, aux parents, à tous ces autres qui nous entourent, plongez dans les émois d'un âge entre deux mondes.Par une écriture automatique, les mots tracent des maux de l'âme, des maux du corps pour les transformer, pour se libérer. Puissent ces poèmes tisser pour vous aussi des liens, des échos.
- Biographie : Simone est née dans les Deux-Sèvres, où elle a grandi paisiblement entourée de sa famille. Sensible à la nature et à ses charmes tranquilles, elle a toujours aimé les longues marches en montagne, aussi apaisantes pour elle que le violon, instrument dont elle joue depuis l'âge de cinq ans et qui l'accompagne encore aujourd'hui. La musique est pour Simone le moyen le plus direct de partager des émotions, et d'accueillir celles des autres.Si l'art sous toutes ses formes la fascine, c'est l'écriture qui s'impose comme une évidence dans sa vie. Comme beaucoup, elle tenait dans son enfance un journal intime où elle s'explorait en contant ses émois. Ces carnets font toujours partie de son quotidien, et elle y libère ses maux par la poésie.L'écriture, lorsque la parole se fait complexe, est libératrice, et permet de tisser de puissants liens entre les êtres.