Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vaisseau planète
Jets Encre - EAN : 9782355234224
Édition papier
EAN : 9782355234224
Paru le : 1 avr. 2021
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355234224
- Réf. éditeur : 6795201
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : H:229 mm L:152 mm E:16 mm
- Poids : 415gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un jour comme un autre, Sandrine trouve un curieux message dans sa boîte de correspondance à l'école : « Nous espérons votre candidature volontaire pour notre grande expédition d'exploration spatiale. » L'idée peut paraître folle, mais repartir à zéro, découvrir la liberté, la vraie, participer à un large projet d'assainissement de l'humanité, ne serait-ce pas une opportunité extraordinaire ? D'abord intriguée, puis franchement intéressée, elle passe tous les examens requis avant d'embarquer, direction le vaisseau planète et ses habitants, déjà bien acclimatés à cette nouvelle vie... Dans ce roman futuriste et charnel, Nikos Typounoff propose une aventure hors du commun à la recherche d'une nouvelle planète habitable, abordant sans tabou la délicate mais non moins essentielle question des rapports entre les hommes et les femmes dans ce contexte de promiscuité extrême.
- Biographie : Nikos Typounoff est né à Angers en 1942 de parents émigrés russes. Après une enfance chaotique, il fait ses débuts dans l'enseignement et la coopération militaire. Il se dirige ensuite vers l'informatique encore balbutiante où il évolue au fil de sa carrière. Marié, remarié, père de quatre enfants, grand-père de neuf petits-enfants, il rêve de liberté, d'égalité et de responsabilité individuelle et collective.