Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Valsez, regrets
EAN : 9782226453020
Paru le : 2 mars 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226453020
- Réf. éditeur : 5594139
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 2 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:205 mm L:139 mm E:23 mm
- Poids : 336gr
-
Résumé :
Pilar aurait préféré s'appeler Stéphanie. Ou Pilar Valdès Ibañez comme une héroïne d'Almodovar, rude et sensuelle. Mais elle s'appelle Pilar Mouclade, est originaire de Limoges, gère une agence immobilière en banlieue parisienne, et ne doit son prénom espagnol qu'à une lubie de sa mère, de passage à Benicàssim quand elle était enceinte.
À l'aube de ses quarante ans, malgré les radiateurs qui ronronnent dans son bel appartement, malgré son homme-bouillotte et ses enfants chaleureux, Pilar est transie de regrets. En partant à la recherche de son amie Stella, le soleil de son adolescence, Pilar ne réalise pas qu'au fond, la fille qu'elle essaie de retrouver, c'est elle-même.
Marion Michau, l'auteure des Crevettes ont le coeur dans la tête et de iLove, fait mouche une fois encore avec ce roman lucide et jubilatoire.
" Un roman touchant et vraiment drôle ". Voici
- Biographie : Scénariste pour la télévision et le cinéma, chroniqueuse pour le magazine Voici, Marion Michau est aussi l'autrice de romans pétillants chez Albin Michel, Les crevettes ont le coeur dans la tête, Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka et iLove, ainsi qu'une série jeunesse co-écrite avec Charlotte Marin, Le bloc-notes de Louise.