Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vampyria - Livre 3 La Cour des Ouragans
EAN : 9782266344722
Paru le : 22 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266344722
- Réf. éditeur : 1020077
- Collection : POCKET IMAGINAI
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 22 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 656
- Poids : 0gr
-
Résumé :
La conclusion de la trilogie Vampyria de Victor Dixen.
Embarquez pour une traversée symphonique jusqu'au cœur des Ténèbres, menée fortissimo furioso !" À la Cour des Ouragans, les navires se fracassent et les coeurs se brisent. "
Un océan à feu et à sang.
Le commerce avec les Amériques, qui depuis des siècles assure la richesse de la vieille Europe vampyrique, est menacé par des hordes de pirates. Le plus sinistre d'entre eux, le capitaine Pâle Phoebus, sème un vent de terreur sur toute la côte atlantique. Louis XIV l'Immuable ordonne à sa protégée Diane d'épouser ce flibustier sanguinaire afin d'en faire un corsaire à la solde de la France.
Un coeur à la dérive.
Diane se nomme en réalité Jeanne : c'est une roturière qui sert secrètement la Fronde. L'organisation rebelle lui demande elle aussi de séduire Pâle Phoebus, mais pour l'enrôler dans la lutte contre le joug des vampyres. Quelle que soit l'issue, le destin de la jeune fille ne lui appartient plus. Est-elle Diane ? Est-elle Jeanne ? À moins que les ouragans n'emportent tous ses masques, pour révéler un terrifiant visage qu'elle n'a jamais osé regarder en face...
À travers ce roman-opéra mené tambour battant, troisième tome de la saga VAMPYRIA, Victor Dixen orchestre l'âge d'or de la piraterie, entre batailles fracassantes et sombres sortilèges.