Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vendez vos idées à votre entreprise - L'innovation participative, un outil pour valoriser votre créa
Dunod - EAN : 9782100559626
Édition papier
EAN : 9782100559626
Paru le : 18 mai 2011
20,30 €
19,24 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100559626
- Réf. éditeur : 6916563
- Collection : EFFICACITE PROF
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 18 mai 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:140 mm
- Poids : 248gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Qu'il soit artisan, contremaître ou cadre dirigeant, votre patron a besoin de salariés motivés et épanouis donc efficaces et créatifs, capables de l'aider à trouver des idées novatrices qui lui permettront d'accroître son bénéfice ou tout simplement de remplir ses propres objectifs...Vous avez la volonté d'évoluer, de rendre votre quotidien plus attrayant ? Cet ouvrage vous permettra de devenir le salarié créatif dont votre patron ne pourra plus se passer ! Il répond à trois questions : comment booster sa propre créativité ?Comment trouver des idées ? Enfin et surtout, comment vendre ses idées, c'est-à-dire les faire accepter, voire rémunérer ?
Ce guide pratique vous aidera à envisager dès aujourd'hui votre carrière avec un regard neuf ! - Biographie : Ingénieur CNAM et cadre honoraire de la SNCF, il est l’auteur de nombreux ouvrages de référence sur l’exploitation technique des chemins de fer. Cheminot depuis 1983, il a quitté l’entreprise en 2024 après avoir enseigné la sécurité et la signalisation pendant 6 ans au Campus SNCF-Réseau de Nanterre. Il est aujourd’hui intervenant à l’ESTACA ainsi qu’à l’École nationale des ponts et chaussées, et contribue régulièrement à la Revue générale des chemins de fer.