Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vendre et mettre en avant ses créations
EAN : 9782212143065
Paru le : 13 nov. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212143065
- Réf. éditeur : G14306
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 13 nov. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:220 mm L:170 mm E:13 mm
- Poids : 540gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Lancez votre business créatif !
Adepte du fait-main, vous aimeriez faire de votre passion votre activité principale ou complémentaire en vendant vous-même vos créations ? Ce livre est fait pour vous !
Blogs, réseaux sociaux, e-boutiques, les points de vente des créateurs ne manquent pas, pourtant vous pourrez facilement, vous aussi, vous installer sur la Toile et tirer profit de vos oeuvres et réalisations diverses... Mais attention ! Si la mise en oeuvre est simple, rendre votre petite entreprise durable et rentable ne sera pas aussi facile. La concurrence est rude, le marché aussi.
Cet ouvrage vous guidera depuis la création de votre marque jusqu'à votre gestion et votre communication, en passant par vos choix juridiques. Vous y apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour devenir une véritable entrepreneuse créative.
Retrouvez le printable du livre pour prendre vos notes de façon efficace pendant votre lecture sur le blog des Entrepreneuses Créatives.
Disponible en téléchargement gratuit !
- Biographie : Consultante et formatrice en communication, Sandrine Franchet intervient tant auprès d'entrepreneuses que d'établissements d'enseignement supérieur sur les thématiques de l'écriture professionnelle et des stratégies éditoriales.