Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vendre Naples et mourir
Akileos - EAN : 9782355746147
Édition papier
EAN : 9782355746147
Paru le : 2 avr. 2025
25,00 €
23,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355746147
- Réf. éditeur : 7396295
- Editeur : Akileos
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Plusieurs catastrophes naturelles frappent l'ensemble de la péninsule italienne. Naples est la seule ville indemne, épargnée par le Vésuve qui ne s'est pas réveillé. Mise aux enchères par l'UNESCO dans le but de préserver son patrimoine artistique et culturel, elle est achetée par une entreprise sino-cubaine de télécommunications, Rojaxing. Le fer de lance de Rojaxing est le LifePhone, un dispositif universel dont tous les habitants sont équipés, devenu indispensable pour interagir avec le monde extérieur. De nombreuses applications et mises à jour payantes sont disponibles, toutes inabordables pour Tommi, qui rêve d'être un Gardien, responsable de la sécurité urbaine.
Frustré de ne pouvoir que rêver, Tommi décide de rejoindre un marché clandestin, reclus et caché de Rojaxing. Une fois sur place, il se fait enlever par Maria, une jeune fille en cavale recherchée par les Gardes Rouges. Elle lui révèle que Rojaxing souhaite revendre la ville à cause d'une éruption imminente du volcan. Tous deux décident alors de collaborer pour percer à jour la corruption de l'entreprise la plus fructueuse du pays.
Sauront-ils garder le cap de leur objectif ?