Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vendre ses prestations de service
EAN : 9782212559477
Paru le : 5 mai 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212559477
- Réf. éditeur : G55947
- Collection : CREATION D'ENTR
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 5 mai 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:210 mm L:137 mm E:17 mm
- Poids : 376gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
- Un guide pratique pour tous les entrepreneurs.
- Un apprentissage pédagogique et illustré de l'entretien de vente.
Tout le monde ne s'improvise pas super vendeur. Pour Joël Guillon, convaincre un prospect est plus une affaire de processus que de comportement. L'entretien de vente est une pièce de théâtre social hyper codifiée et ritualisée dont il s'agit de bien maîtriser les règles. Peu importent votre charisme ou votre roublardise, il suffit de mettre en scène efficacement vos entretiens, en fonction de la nature du service que vous avez à offrir.
A l'instar d'un véhicule, l'entretien de vente se conduit ; et ce pilotage ne peut s'avérer gagnant que grâce à un apprentissage précis. Il s'agit d'un acte social codifié qui s'apparente à un jeu de semi-improvisation et suppose de se confronter à la réalité de la vente : tel est le secret de l'efficacité.
-
Biographie :
est consultant indépendant depuis 1994. Spécialiste de l'amélioration des entretiens de vente, il intervient auprès des forces de vente des plus grandes sociétés. Il a mis au point une méthode utilisée aujourd'hui par de nombreux freelances.