Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vengeance, impair et passe
EAN : 9782848931869
Paru le : 15 oct. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848931869
- Réf. éditeur : 2613909
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 15 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:240 mm L:155 mm E:30 mm
- Poids : 640gr
-
Résumé :
« Deaver fait du casse-tête intellectuel l’élément le plus excitant de son drame ultra-angoissant ! »The New York Times
Une enquête de l’agent Corte
Depuis six ans, l’agent Corte, spécialisé dans la protection des personnes, est obsédé par Henry Loving, individu impitoyable qui a tué son mentor et ami. Lorsqu’il est chargé d’assurer la sécurité de la famille Kessler, prise en chasse par Loving, Corte y voit l’occasion de se venger. La mission tourne très vite au duel entre les deux hommes, où chacun tente d’anticiper les mouvements de l’adversaire à l’aide de stratégies de plus en plus complexes. Les Kessler, pris entre deux feux et cloîtrés dans une planque, ignorent lequel d’entre eux est la cible de Loving. Leurs relations se tendent jusqu’au point de rupture. Corte, malgré l’opposition de sa hiérarchie, décide d’appliquer sa propre stratégie : vengeance, impair et passe.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Esch - Biographie : Jeffery Deaver, ancien journaliste, chanteur folk et avocat, est publié dans plus de cent vingt pays et traduit dans vingt-cinq langues. Ses romans, qui figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, ont été récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière, tel le prix Steel Dagger pour Le Rectificateur. Le Désosseur a été adapté au cinéma par Universal, avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur si particulier qu’il sait installer et ses intrigues riches en rebondissements. Après La Belle Endormie et Des croix sur la route, Le Harceleur est le troisième titre dans la série des enquêtes de Kathryn Dance, agent spécial qui déchiffre le langage du corps comme d’autres les scènes de crime.