Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vente Pour les nuls (La)
EAN : 9782876916708
Paru le : 20 mars 2002
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782876916708
- Réf. éditeur : 390248
- Collection : POUR LES NULS
- Date Parution : 20 mars 2002
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 319
- Format : H:232 mm L:192 mm E:22 mm
- Poids : 690gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Produits, services ou idées : comment faire dire Oui j'achète ! à vos clients ?
Produits, services ou idées : comment faire dire Oui j'achète ! à vos clients ?
Pour connaître toutes les ficelles du métier, et devenir un jour, vous aussi,
un as de la vente, cet ouvrage vous donne toutes les clés qui vous guideront,
néophyte ou professionnel, vers le succès.
À travers de nombreux exemples concrets et conseils pratiques,
vous apprendrez comment :
– vous en sortir dans toutes les situations ;
– maîtriser toutes les techniques de vente ;
– développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion.
Et puisque négocier, convaincre, persuader... (en d'autres termes : vendre
ses idées) s'appliquent à toutes les situations de la vie quotidienne, acquérir
la maîtrise de la vente vous permettra également d'améliorer vos relations
interpersonnelles pour atteindre, peut-être, plus de bonheur et de satisfaction.