Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vers en vrac
Books On Demand - EAN : 9782322525935
Édition papier
EAN : 9782322525935
Paru le : 11 avr. 2024
6,99 €
6,63 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322525935
- Réf. éditeur : 344986
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 11 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:215 mm L:135 mm E:5 mm
- Poids : 110gr
- Résumé : La poésie peut revêtir diverses formes : classique, néoclassique, ou libre. Que vous soyez amateur de l'un ou l'autre de ces styles, ce recueil propose de quoi satisfaire les goûts de chacun. Vous aimez la poésie classique ? vous apprécierez Daudet à Lamalou, Amour platonique, Le printemps, Patrick Dils, Les regrets inutiles... Vous préférez le néoclassique ? Vous ne serez pas déçus par L'oriflamme, Mortel chagrin, Le cimetière du temps, Puisque la rose meurt, Ruines... Pour vous, la poésie doit se libérer de toutes les contraintes de la prosodie ? Régalez vous en lisant L'absence, Fables express, Jusqu'à la fin des temps, Les deux mamans... Bonne lecture à tous . .
- Biographie : Dès l'âge de dix ans, Daniel DURAND écrivait ses premiers poèmes. Surtout passionné par la poésie classique, il obtiendra, au cours des années, de nombreuses récompenses dans la plupart des concours auxquels il participait. Sans délaisser totalement la rime, il se tourna également voici une dizaine d'années vers la prose, abordant aussi bien le roman policier que le fantastique ou l'humour débridé.