Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Very Bad Romance
Muscadier - EAN : 9782383020707
Édition papier
EAN : 9782383020707
Paru le : 4 sept. 2025
17,50 €
16,59 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383020707
- Réf. éditeur : 386967
- Collection : RESTER VIVANT
- Editeur : Muscadier
- Date Parution : 4 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Angèle est lycéenne et fan de dark romance. Sur les réseaux sociaux, son pseudo est @thekoolgirl, et elle échange régulièrement autour de sa passion pour l’autrice Lara Nevens avec ses deux copines, Léa et Ayana.Quand Bradley, un nouvel élève aux allures de bad boy, apparaît dans sa classe, c’est le coup de foudre. La réalité rejoint la fiction mais, bientôt, le rêve devient un cauchemar…Very Bad Romance met en évidence l’influence de la dark romance sur une bande de copines dont la rencontre virtuelle est à l’origine d’une amitié réelle. Avec un humour caustique, ce roman questionne les mécanismes de reproduction du patriarcat.
- Biographie : Mabrouck Rachedi est un ancien analyste financier qui a tout plaqué pour se consacrer à l’écriture. Depuis vingt ans, il a publié une douzaine de livres, aussi bien en adultes (chez Lattès, Grasset, Stock etc.) qu’en littérature ado – dont Les étoiles montantes (Milan, 2024) et Banane flambée dans ma cité (Actes Sud jeunesse, 2024). Il anime des ateliers d’écriture et publie des chroniques dans la revue Jeune Afrique et des tribunes dans Le Monde et Libération.