Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Very Evil Things
EAN : 9782385750923
Paru le : 17 avr. 2024
- EAN13 : 9782385750923
- Collection : ROMANCE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 17 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:209 mm L:147 mm E:22 mm
- Poids : 322gr
-
Résumé :
Bienvenue à l’Académie Briarwood ! Un NA bouleversant, où le cœur et la raison se livrent un combat sans merci.
« L’amour n’est pas pour elle. Ni pour lui. Mais l’amour n’a pas de loi ». Dovey, étudiante boursière en danse, est déterminée à prouver qu’elle mérite sa place à l’Académie Briarwood, malgré ses origines modestes. Elle veut réussir, et pour ça, elle est prête à tout. Elle veut bien renoncer à son corps, mais personne ne lui volera son cœur. Enfin, ça c’était le plan. Parce que le jour où elle croise Cuba, toutes ses certitudes volent en éclats. Cuba est le garçon le plus populaire du campus, star du football américain, il a tout ce qu’il veut, quand il le veut. Voitures de sport, petites amies toutes plus superficielles les unes que les autres, il mène la grande vie. Il n’a qu’une seule règle : ne pas s’attacher. Jamais. Ses secrets sont trop sombres pour qu’il coure ce risque. Jusqu’au jour où il croise Dovey. Cette fille pas comme les autres qui remet en question toutes ses certitudes. Il la veut, mais il rejette l’amour. Elle le veut, mais la réussite passe avant tout. Bienvenue à l’Académie Briarwood, où le risque n’a jamais été aussi tentant. Un new adult intense, où le cœur et la raison se livrent un combat sans merci.
- Biographie : Ilsa Madden-Mills est connue pour ses romances New Adult et ses romances contemporaines dans lesquelles elle met en scène des protagonistes aux prises avec leur mal-être. Ses titres ont su se hisser en haut des charts : n°1 du classement Amazon, du Wall Street Journal, du New York Times et de USA Today. Bien loin de son ancienne vie de professeure d’anglais au lycée, elle enchaîne les succès, de Dear Eva à Dirty English en passant par I Dare You. Elle adore par-dessus tout : le personnage de M. Darcy dans Orgueil et Préjugés, tous types de boissons chaudes avec de la mousse de lait, les magnets pour frigo ringards et tous les livres qui parlent de licornes et d’héroïnes badass qui savent manier une épée.