Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Viande : Et si vous saviez...
EAN : 9782360932399
Édition papier
EAN : 9782360932399
Paru le : 17 nov. 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360932399
- Réf. éditeur : 223547
- Collection : VA PRESS
- Date Parution : 17 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:210 mm L:150 mm E:17 mm
- Poids : 296gr
-
Résumé :
Ce livre est une vraie bible de l’agression humaine, il relate d’une véracité implacable tous les produits périmés, la remballe, que vous avez malheureusement au quotidien dans votre assiette.Quand vous lirez ce livre, vos barbecues et vos saucisses n’auront peut-être plus la même saveur… Mais il vous apprendra à être méfiant face à ces voyous de la grande distribution.Depuis longtemps j’alerte les autorités compétentes afin que ce scandale sanitaire soit mis à jour, mais en vain.Ils sont trop nombreux dans les Hypermarchés, Supermarchés et autres magasins, à être sans scrupule en profitant de l’ignorance de leurs clients. Beaucoup d’émissions de télévision ont pointé du doigt le problème en montrant des images défiant la réalité. Elles sont pourtant bien réelles.Mais aujourd’hui, nous en sommes là et c’est sûrement bien pire que tout ce que vous avez pu imaginer. Vendre pour vendre, accélérer l’achat quitte à ne pas se soucier de la santé des consommateurs. Tuer à tout prix, quitte à jeter des caddys entiers de bidoche quotidiennement à la poubelle.J’ai bien voulu pendant un temps m’éclipser de cette profession, mais elle m’a toujours rattrapé. Maintenant je peux comprendre pourquoi !
-
Biographie :
Laurent Richier n’est pas du sérail journalistique ; il a obtenu son CAP de boucher en 1986 et a travaillé pendant plus de vingt-cinq ans dans beaucoup de boucheries en supermarchés, hypermarchés et même traditionnelles. N’ayant pas le goût pour les études, ses parents l’encouragèrent à faire un apprentissage de deux ans dans une boucherie à proximité de chez lui. Les couteaux et les laboratoires vont alors devenir sa vie malgré lui…