Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Victimes de la mode
EAN : 9782344053980
Paru le : 11 sept. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344053980
- Réf. éditeur : 4909266
- Collection : #ONESTPRET
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 11 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:225 mm L:140 mm E:18 mm
- Poids : 262gr
-
Résumé :
Il est temps d'endosser ses responsabilités, mais aussi des vêtements responsables !
À 16 ans, Tim a déjà de grands projets : il veut travailler dans la mode, mais pas n’importe laquelle ! À contre-courant des grandes marques et de leur fast fashion, le jeune entrepreneur rêve de fabriquer des vêtements durables, issus d’une production locale. Son chemin sera semé d’embûches mais il pourra compter sur le soutien sans faille d’Emily, une jeune migrante ouzbèke qui rêve elle aussi d’une mode respectueuse de l’environnement.
-
Biographie :
Fabien Fernandez est auteur, illustrateur et game designer. Il a de nombreuses publications ludiques à son actif dont le dernier D-Start (Matagot), qui a pour but de partager sa passion des jeux de rôle auprès des joueuses et des joueurs les plus jeunes. Quand il n’écrit pas pour Jeu de rôle magazine, il le fait pour l’édition du jeu (Project Pelican, D&D, Crimes, etc.) et de la littérature de l’imaginaire (ActuSF, Flammarion, Les Imaginales, etc.). Il a par ailleurs publié plusieurs romans, dont Detroit (Gulf Stream éditeur) plébiscité par les médias. Actuellement, il termine l’écriture de Dust Bowl (Lynks éditions), un roman fantastique se déroulant dans les années 30, ainsi que le scénario d’une bande dessinée de fantasy indienne chez Jungle. Fabien Fernandez aime les cultures scandinaves, la Louisiane, Jackson Pollock, Edward Hopper, les livres pop-up, les escape games, les monstres et les animaux. Amateur des cabrioles de Chi, c’est tout naturellement qu’il s’est investi dans ce projet mêlant ludisme, jeunesse et plaisir.