Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Victor
EAN : 9789998772526
Édition papier
EAN : 9789998772526
Paru le : 28 oct. 2023
N.C.
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789998772526
- Date Parution : 28 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:10 mm L:203 mm E:133 mm
- Poids : 254gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Victor est un petit garçon pas comme les autres. A six ans déjà, il lit et écrit couramment plusieurs langues étrangères; il jongle avec l’informatique, les mathématiques et joue en cachette sur les sites boursiers. Pourtant, par peur des conséquences que pourrait avoir la découverte de ses petits talents, Victor a pris la décision de rien révéler de sa précocité́. Aussi s’efforce-t-il, maladroitement parfois, de se comporter tel un enfant de son âge. Mais voilà, cette avance spectaculaire n’a rien d’anodin ; elle cache un autre secret bien plus terrible, un secret que Victor lui-même va devoir affronter.
- Biographie : Historien, scénariste et dessinateur de bandes dessinées, Pierre Decock s’est lancé en 2007 dans le roman policier et le thriller. Il remporte alors avec « Toccata » le Prix des lecteurs de la Grande Région. Peu après, paraissent les premières aventures de Joao Da Costa, un jeune inspecteur luxembourgeois confronté dans « De profundis » à un insaisissable tueur en série. D’autres polars ont suivi, mêlant suspense, humour et mystère. La plupart ont pour cadre le Luxembourg, un pays que l’auteur connaît bien, puisqu’il y vit depuis plus de 30 ans.