Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Victoria
Books On Demand - EAN : 9782322424245
Édition papier
EAN : 9782322424245
Paru le : 1 sept. 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322424245
- Réf. éditeur : 236600
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 1 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : H:215 mm L:135 mm E:20 mm
- Poids : 448gr
- Résumé : Un prénom royal pour seul héritage paternel, une mère mal-aimante, un beau-père qui ne sera jamais son père. Victoria a dix-sept ans, et de la noirceur plein la tête. Des questions sans réponses. Des envies d'ailleurs non assouvies parce qu'autour d'elle, ils sont indispensables. Amie la folle, Vincent le silencieux et Octave le lumineux, qui l'aime. Quand elle met au monde l'enfant d'Octave, la noirceur est toujours là, l'envie trop forte. Victoria disparaît. Octave devient père et attend, parce qu'il est sûr, de l'amour, du futur, d'eux. Dans ce roman à deux voix, où tout est affaires de poids et de choix, où les aspirations se heurtent aux réalités crues, où destin et construction se défient, il s'agira de trouver sa place. Celle où le noir prend vie par la lumière. Au fil d'une écriture ténue, Emilie Riger déploie une humanité sensible. Bouleversante.
- Biographie : Emilie Riger écrit des romans contemporains et des nouvelles qui ont remporté plusieurs prix : Le temps de faire sécher un coeur (Prix Femme Actuelle - Les Nouveaux Auteurs 2018), Maux comptent triple (Prix de la Nouvelle Quais du Polar), Les Assiettes cassées, Le mur des Je t'aime... Depuis peu, elle explore également la littérature jeunesse et anime des ateliers d'écriture. Elle vit dans le Loiret, un endroit parfait pour élever ses trois petits lutins.