Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vides Poche(s)
EAN : 9782381241449
Édition papier
EAN : 9782381241449
Paru le : 15 avr. 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381241449
- Réf. éditeur : 6123678
- Collection : AUTOBIOGRAPHIE
- Date Parution : 15 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 186gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un jour je prendrai tous les trains du monde. C'est ce que je me dis quand l'agoratruc ne me cloue pas sur place. Car il s'agit bien de cela, de cette peur de sortir de chez soi, de quitter son quartier, sa ville, d'aller voir ailleurs. Plus loin. Alors je prends une loupe et je grossis tout, faisant de chaque instant une aventure. Traverser la rue devient une épopée, les rencontres une plongée dans l'inconnu, mon lit un paquebot. Et pourtant des rencontres il y en. Ma maison accueille quotidiennement les nombreux visiteurs qui peuplent mon théâtre carrousel. Ce sont eux et elles mes évasions. Cette autofiction d'une agoratruc, c'est, teinté d'humour, un an de bagarre au quotidien, et cette envie de se débarrasser d'une compagne envahissante, de s'en accommoder, ou peut-être de s'en faire une amie. Qui sait ?
- Biographie : Antiboise d'adoption, Fabienne Candela est comédienne depuis l'âge de 17 ans, après un bac littéraire à quinze ans, et la découverte du théâtre. Des prix d'interprétation dans des festivals, des rôles de rêve dans Fando et Lis d'Arrabal , Les Fourberies de Scapin de Molière , Les Femmes du Boeuf d'Audiberti, et bien d'autres. Puis un bus aménagé en théâtre ambulant et quelques années à sillonner l'Europe avec un spectacle de rue. La direction d'un joli petit théâtre et de deux festivals annuels. Puis l'écriture de deux solos, "N° 11" et "Comme sous la pluie", joués au Festival Off d'Avignon et un spectacle jeune public "Guss le photographe"