Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vie ou survie ? Le Principe de la maladie comme voie de guérison T1
Principe - EAN : 9782981247230
Édition papier
EAN : 9782981247230
Paru le : 11 janv. 2017
29,00 €
27,49 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782981247230
- Réf. éditeur : 60124
- Editeur : Principe
- Date Parution : 11 janv. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:241 mm L:165 mm E:12 mm
- Poids : 552gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le sous-titre de ce livre, « Le Principe de la Maladie comme voie de guérison » peut sembler étrange. Pourtant il reflète exactement la façon dont je considère nos pathologies, des plus courantes aux plus lourdes. En effet, pour moi, elles sont l'expression de notre Créativité profonde. L'approche de la Bioanalogie est un bouleversement fondamental de l'interprétation du sens de la maladie. C'est en effet une nouvelle vision, hors de toute dualité et de toute causalité. Selon cette vision, la maladie exprime ce que nous ne savons pas vivre en conscience. Elle est donc une invitation à passer de la survie à la Vie, en accédant à notre créativité profonde, que j'ai nommée : « Le Talent Créatif ». Dans cet ouvrage, il nous est donc proposé d'appréhender la maladie, non en termes de « conflit » mais en termes d'expression de notre profondeur, comme une Invitation à vivre en conscience la Créativité qui est en nous, mais non encore exprimée.
- Biographie : Jean-Philippe Brébion, est le concepteur de la Bioanalogie et l'auteur du best-seller « L'Empreinte de Naissance ». Sa proposition est de considérer que chacun de nous est un Univers Unique, Original et Singulier dans un présent permanent. Pour lui, l'Homme entre dans sa dimension quantique, dans l'ère de la Conscience, caractérisée par la non-causalité et la non-dualité. Son approche, permet à chacun d'aller au-delà du mental en utilisant des clés simples fondées sur des lois universelles. Ainsi, en intégrant que la vie est expérimentation permanente de la réalité concrète où chaque chose a sens, l'Homme en se révélant comme un Univers Unique, sort de son mode de survie animale.