Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vies à la carte
Jets Encre - EAN : 9782355239007
Édition papier
EAN : 9782355239007
Paru le : 1 mars 2024
13,20 €
12,51 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355239007
- Réf. éditeur : 8271457
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 77gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La voyance, réparatrice des moments d'ombre, prometteuse d'avenirs ensoleillés serait-elle une réponse à nos maux ? Mais, ce moyen paranormal vers lequel de nombreux Français se tournent pour tenter de trouver un sens à leurs tourments ne serait-il pas, au contraire, un cri dans le vide, un vain appel au secours ? Pour Françoise Boucher, rien n'est plus artificiel et mensonger que les pouvoirs divinatoires et les prétendus voyants, magnétiseurs et cartomanciens, qui exercent cette profession mystifiée.
Dans cet ouvrage mordant et incisif, Françoise Boucher pointe du doigt ces « faiseurs de miracles », ces « charlatans », qui abusent de la détresse d'une population en quête de sens et encourage ses lecteurs à trouver leur propre thérapie. - Biographie : Françoise Boucher, née Gonthier, a vu le jour en 1952 à Liorac, un village de Dordogne. Elle épouse Yves Boucher en 1981. Tous deux donnent naissance, le 9 octobre 1987, à Alex, leur fils, qui meurt vingt-neuf ans plus tard. Aujourd'hui à la retraite et désenfantée, Françoise dénonce les injustices de la vie et soulage son chagrin à travers ses écrits. De l'en deçà vers l'au-delà est son quatorzième livre.