Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Virtual world retail .com
Books On Demand - EAN : 9782322092703
Édition papier
EAN : 9782322092703
Paru le : 4 juin 2019
150,00 €
142,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322092703
- Réf. éditeur : 058621
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 4 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:196 mm L:125 mm E:10 mm
- Poids : 202gr
- Résumé : VirtualWorldRetail.com, une start-up, en mode virtuel. Retail pour le mot boutique, World pour une présence mondiale, Virtual pour le monde de la réalité virtuelle . Virtualworldretail.com souhaite accompagner toutes les marques du retail à travers le Monde en proposant 3 plateformes : la création de boutique virtuelle, le référencement sur la Mappemonde virtuelle et enfin la possibilité d'y associer une plateforme de téléopérateurs.
- Biographie : Eric Gautier est le porteur du projet. Il a 48 ans et possède une expérience signifiante dans Internet depuis 1998. En 2004, Eric Gautier proposera la création d'un e-pen pour scanner les produits de grande consommation à Joel de Rosnay, futurologue de la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris qui trouva l'objet intéressant mais inadapté aux techniques du moment. Cet e-pen sera lancé par Amazon (Amazon DASH) en 2014, suivi par des groupes tels que Auchan en 2016 (HIKU pour Chronodrive). Son cursus se poursuit auprès des étudiants de faculté en Gestion de projet et auprès des étudiants d'école de commerce