Visibles et invisibles dans les pratiques médiatiques et les interactions en réseaux

Pu Perpignan - EAN : 9782354124397
,,
Édition papier

EAN : 9782354124397

Paru le : 12 nov. 2020

22,00 € 20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782354124397
  • Réf. éditeur : 134161
  • Collection : ETUDES
  • Editeur : Pu Perpignan
  • Date Parution : 12 nov. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:13 mm
  • Poids : 376gr
  • Résumé : Cet ouvrage rassemble des regards croisés qui nous révèlent une part du visible et de l'invisible dans nos pratiques contemporaines. Une manière de mieux comprendre les défis philosophiques et technologiques de notre époque
    Cet ouvrage résulte de rencontres et d'un travail de coordination de différents chercheurs rassemblés autour d'une question : quelle est la part de visible et d'invisible dans nos pratiques médiatiques et nos interactions en réseaux ?
  • Biographie : Bertrand Mocquet est ingénieur Polytech en génie électrique. Il est aujourd'hui expert numérique à l'Agence de Mutualisation des Universités et Établissements (AMUE.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.