Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Viva la liberta
Publibook - EAN : 9782342374551
Édition papier
EAN : 9782342374551
Paru le : 19 sept. 2024
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342374551
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 19 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 501gr
- Résumé : Véritable électron libre, Louis Freidel retrace, à travers cinq nouvelles, ses voyages aux quatre coins de la planète. Quelles cultures a-t-il rencontrées ? Comment vit-on là-bas, comment y travaille-t-on ? Particulièrement conquis par l’Asie, il s’y attarde, en décrit inlassablement les subtilités. Cet ouvrage, c’est une vie entière d’aventures, une vie riche en expériences et en connaissances qu’il vous est donné de découvrir…
- Biographie : Louis Freidel a eu une vie très remplie. De Tokyo à Lyon, en passant par Hong Kong, Berlin et Bombay, il a voyagé à travers le monde et accumulé des cultures aux nombreux visages. Diplômé de HEC, c’est en tant que directeur des exports, puis des affaires internationales d’un laboratoire en biologie industrielle qu’il s’expatrie à Bangkok puis à Tokyo pour diriger les filiales du groupe. Il a été président du club Perspectives et réalités du Rhône Alpes auprès de Giscard d’Estaing en 1958. Ensuite, décoré de la distinction de l’Ordre du Soleil levant, il intervient dans des universités et écoles pour transmettre ses connaissances sur comment communiquer et travailler au Japon. Victime de deux AVC, il finit par rentrer à Lyon, pour se consacrer à la musique et à la littérature. Animé d’une profonde rage de vivre, il est décidé à savourer cette nouvelle vie autant que la précédente.