Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Viva Zapatouille !
EAN : 9782385332570
Paru le : 7 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385332570
- Réf. éditeur : O1185236
- Collection : POLARS CULTES
- Date Parution : 7 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 216
- Format : H:209 mm L:139 mm E:15 mm
- Poids : 270gr
-
Résumé :
Derrière les slogans flamboyants du D.R.A., le parti du charismatique Fressac, se cache un pouvoir gangrené par les magouilles et les alliances troubles. Victor et Alex Monk, deux frères en marge du système, tentent de survivre aux côtés de Clara, femme libre et insoumise, et de Bob, plongeur désabusé.
Mais lorsque Tonio, jeune idéaliste rentré en France sous bonne escorte, disparaît sans laisser de trace, leur fragile équilibre vole en éclats. Que savait-il qui le rendait si dangereux ? Jusqu’où le pouvoir est-il prêt à aller pour protéger ses secrets ? Et surtout, qui aura le courage d'affronter la vérité ?
Corruption, coups tordus et règlements de comptes : ici, la moindre erreur se paie au prix du sang.
Pierre Lesou, auteur de polars et thrillers, a marqué la Série Noire de Gallimard avant de publier chez Plon et Fleuve Noir. Son roman Le Doulos a été adapté par Jean-Pierre Melville. Plongeant dans l’univers brutal des commissariats et des bas-fonds urbains, il explore avec acuité les thèmes de la violence, de la vengeance et de l’honneur.
-
Biographie :
Pierre Lesou, auteur de polars et thrillers, a été publié dans la Série Noire de Gallimard, ainsi que chez Plon et Fleuve Noir. Son roman Le Doulos a également été adapté par Jean-Pierre Melville. Ses récits plongent dans l'univers brutal des commissariats et des bas-fonds urbains, explorant des thèmes de violence, de vengeance et d'honneur.