Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vivre
De Mortagne - EAN : 9782890745728
Édition papier
EAN : 9782890745728
Paru le : 19 nov. 2013
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782890745728
- Réf. éditeur : 59115
- Collection : TABOU
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 19 nov. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:216 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 235gr
- Résumé : Depuis cette fameuse soirée chez John, Félix en parle sans arrêt à Nathan, son meilleur ami. Il ne cesse d’évoquer cette fête où ils ont bu plus que de raison. Normal, ils sont en âge de s’amuser ! Et bien sûr qu’ils étaient en état de conduire pour rentrer ! Il parle de l’accident, et des jours qui ont suivi : leur copain Zach, toujours dans le coma, Noah, si différent depuis. Il raconte le regard des autres, la difficulté de revenir à une vie normale, après « ça ». Mais Nathan ne répond pas. Nathan est mort. Mort dans ce virage… Une fraction de seconde où quatre vies ont basculé à jamais. À cause de l’alcool au volant. Pour quelques verres en trop, Félix a mis le V du verbe Vivre entre parenthèses. Ivre, il a cessé de Vivre. Il va pourtant bien falloir continuer. Survivre à l’absence de l’un, espérer la guérison de l’autre. Se supporter les uns les autres. Se supporter soi-même. Si c’est encore possible…
- Biographie : Mère de trois enfants, Sophie Laroche partage sa vie entre l’écriture pour la jeunesse, la rédaction d’articles pour un magazine féminin et les rencontres dans les écoles. Son roman "Le Carnet de Grauku", qui a lancé la collection Tabou, est également paru chez Hachette en France. Elle a obtenu plusieurs prix de littérature jeunesse pour le best-seller "Le livre qu’il ne faut surtout surtout surtout pas lire" (éditions Mic Mac).