Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vivre pour se venger
Maia - EAN : 9791042504335
Édition papier
EAN : 9791042504335
Paru le : 15 juil. 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042504335
- Editeur : Maia
- Date Parution : 15 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Résumé : Stan Krimskell, dit « La main d’or », ancien faussaire, se retrouve à Paris avec sa famille après sa libération de la sphère volante Psy one où il était emprisonné pour une thérapie qui s’était avérée violente. Sans emploi et surveillé constamment par les autorités, il veut se venger de sa pire ennemie, le colonel Hélène Laroche. Pour cela, il va retrouver d’abord tous les anciens membres de son gang : Paul le futé, Andoni la chistera, Yvan et Nicolaï les jumeaux titans de Moscou. Puis, par l’intermédiaire de son ancien tortionnaire, le docteur Sigmund Autour, il veut obtenir les preuves de l’assassinat de Marlène Batemort. Enfin, avec l’aide de Carlotta l’émeraude et du gang des Vegas, il va s’engager dans une incroyable quête pour délivrer son ami Peter, injustement emprisonné. Mais où se trouve-t-il ?
- Biographie : Charles Jouve est docteur en pharmacie, écrivain et artiste peintre. Passionné de cinéma, de dégustation de vins, de rock, de sport, d’art déco, de peinture abstraite et d’arts premiers africains, il reprend sa plume pour écrire ce roman, un road trip où l’on suit les aventures vengeresses de Stan Krimskell, dit « La main d’or », et de son gang.