Vocabulaire 450 nouveaus exercices intermediaire

Cle Internat - EAN : 9782090335972
Thierry Gallier
Édition papier

EAN : 9782090335972

Paru le : 15 oct. 2003

15,00 € 14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782090335972
  • Réf. éditeur : 305718
  • Collection : NOUVEL ENTRAINE
  • Editeur : Cle Internat
  • Date Parution : 15 oct. 2003
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : H:276 mm L:190 mm E:12 mm
  • Poids : 417gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Ouvrage de Vocabulaire en français langue étrangère (FLE), dans la collection Le nouvel entrainez-vous , destiné aux grands adolescents et adultes, niveau intermédiaire.

    Cet ouvrage propose à un public de niveau intermédiaire 450 activités d'apprentissage et de réemploi pour apprendre, s'exercer, tester ses connaissances et ainsi progresser dans la maîtrise du vocabulaire français.

    Les thèmes des quinze chapitres correspondent aux contenus de méthodes d'apprentissage du français de 2ème année. Ils sont choisis pour couvrir de larges aspects de la vie courante.

    Dans chaque chapitre, les contenus lexicaux sont présentés en suivant une difficulté progressive: le lexique indispensable à la communication est étudié en priorité, puis viennent des termes apportant une nuance et enfin sont proposées des expressions correspondant à une langue plus familière. L'ensemble des besoins langagiers est ainsi couvert.

    Les exercices sont aussi organisés selon un parcours d'apprentisage construit : à une phase de découverte, dans laquelle l'apprenant observe les mots et déduit leur sens, succèdent une phase d'identification (l'apprenant retrouve les mêmes mots dans diverses phrases) puis de vérification des connaissances.
    Chaque chapitre s'achève sur deux bilans.


Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.