Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vocabulaire de l'espagnol commercial
EAN : 9782266107853
Paru le : 3 juin 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266107853
- Réf. éditeur : 277405
- Collection : METHODES
- Editeur : Langues Pour Tous
- Date Parution : 3 juin 2004
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 495
- Format : H:178 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 223gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage, destiné aux étudiants, cadres et professionnels, propose un vocabulaire de l'espagnol commercial réparti en 40 thèmes (secteurs économiques, fonctions de l'entreprise, services...) et fournit les traductions de plus de 10 000 mots.
Chaque chapitre comprend :
une liste alphabétique, par rubriques, du français vers l'espagnol ;
des expressions de grande fréquence, en espagnol traduites en français ;
des remarques et commentaires lexicaux, grammaticaux, phonétiques ou culturels, et des explications techniques qui fournissent au lecteur un véritable cours ;
des exercices avec corrigés.
Un index thématique final (espagnol/français et français/espagnol) permet de retrouver les mots et expressions faisant l'objet de remarques.