Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Voilà à quoi ça rime de vivre avec l'Univers
Maia - EAN : 9782384411870
Édition papier
EAN : 9782384411870
Paru le : 27 juin 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384411870
- Editeur : Maia
- Date Parution : 27 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tout d’abord parce que j’aime les rimes… Et surtout en réponse à l’expression « tout ça, ça rime à rien » que j’ai pu dire il y a très longtemps, alors que je ne comprenais rien à ma vie. L’année 2021 a été pour moi une année-examen, où je suis partie encore une fois de zéro et où l’Univers m’a testée tout au long de l’année. Ces poèmes sont comme une thèse que j’aurais présentée et l’Univers me souffle que j’ai été reçue avec les félicitations du jury.
- Biographie : Professeur particulier en mathématiques et physique chimie, Blandine Crevassol utilise les qualités dues à l’apprentissage des mathématiques pour recevoir chaque évènement de sa vie comme cadeau divin, devenir la meilleure version d’elle-même et tirer la substantifique moelle de tout ce qu’elle vit. Sa page Facebook, intitulée « Conseillère en Vie Quotidienne » ( CVQ, c’est vécu !) invite ses lecteurs à communiquer par mail, car selon elle : « lorsqu’on arrive à voir une situation autrement qu’en position de victime, en la considérant juste comme un test de l’Univers, alors tout change dans notre conception de la Vie. La balle est dans votre camp et l’Univers attend votre copie. »