Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VOL DE RELIQUES
Monts Auvergne - EAN : 9782366540307
Édition papier
EAN : 9782366540307
Paru le : 24 juin 2014
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366540307
- Réf. éditeur : D030
- Collection : ROMAN HISTORIQU
- Editeur : Monts Auvergne
- Date Parution : 24 juin 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:240 mm L:160 mm E:15 mm
- Poids : 500gr
-
Résumé :
Février 1161, le Forez et le Lyonnais sont en guerre.
Le comte Guy II menace d’occuper l’ancienne capitale des Gaules. Le prieuré de Montverdun, situé dans la plaine du Forez, se trouve impliqué malgré lui dans ce conflit. Pour garder son indépendance, son prieur va tenter de se rapprocher de la puissante abbaye de La Chaise-Dieu en organisant le transfert d’une partie des précieuses reliques de saint Porcaire. Guillaume de Montcelard et son ami Pons de Bostfranchet vont être chargés d’escorter le convoi. Malheureusement, ce dernier va rencontrer de sérieuses difficultés et le chevalier du val d’Ance va être contraint de devoir mener une nouvelle enquête pour résoudre une sombre affaire de meurtres, de vol et de trahison.
Avec une nouvelle aventure du seigneur de Montcelard, vous allez découvrir le Forez et le Lyonnais en ce milieu de XIIème siècle. Entre le pic de Montverdun, la cité de Montbrison, la butte de Montarcher et le pays lyonnais, vous suivrez les pas de Guillaume de Montcelard, décidé à remplir au mieux la mission qui lui a été confiée. -
Biographie :
Dauphinois de naissance et Forézien de cœur, Vincent Bonnevaux, né à Roussillon en 1971, est marié à une stéphanoise et est père de deux enfants. Passionné par le Moyen-Âge, amateur de randonnée, il trouve son bonheur loin de l’agitation et du bruit des villes modernes.