Vos lettres au quotidien - Repères pratiques numéro 3 2017

Nathan - EAN : 9782091649207
Christine Aubrée,Anne-Sophie Grossemy
Édition papier

EAN : 9782091649207

Paru le : 24 août 2017

13,40 € 12,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091649207
  • Réf. éditeur : 658714
  • Collection : REPERES PRATIQU
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 24 août 2017
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 98
  • Format : H:211 mm L:151 mm E:7 mm
  • Poids : 158gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :

    - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser
    - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page
    - Réussissez vos études supérieures et vos examens !

    Cet ouvrage donne des conseils pratiques, des repères juridiques ainsi que de nombreux modèles de courriers ou d'e-mails. Il est conçu pour faciliter les démarches dans tous les domaines :
    - famille – amis – loisirs : adresser ses félicitations, adresser ses voeux, présenter ses condoléances,
    - études : demander une copie d'examen, les échanges parents et professeurs, demander une bourse,
    - vie professionnelle : le CV pour un jeune diplômé, répondre à une petite annonce, rédiger une note,
    - litiges du quotidien : fraude à la carte bancaire, obtenir une assurance refusée, régler un conflit
    - de voisinage,
    - administration : saisir la CADA pour obtenir un document, contester une contravention, contester une décision de la Sécurité sociale


    Public ciblé :
    - Etudiants dans le cadre de leurs relations avec leur établissement, l'administration ou les entreprises.
    - Tous ceux qui souhaitent trouver les clés pour communiquer correctement dans la vie quotidienne.

    Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.