Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VOTEZ POUR MOI ! Je ne veux pas être élu
Pira - EAN : 9782955664506
Édition papier
EAN : 9782955664506
Paru le : 14 juin 2016
9,99 €
9,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955664506
- Collection : ESSAI
- Editeur : Pira
- Date Parution : 14 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 117
- Format : H:180 mm L:110 mm E:7 mm
- Poids : 120gr
-
Résumé :
« Votre paradis c’est pendant votre vie sur terre qu’il faut
le bâtir, ici et maintenant ! »
Tel un tireur d'élite, la vérité en ligne de mire, l'auteur vise avec précisions les unes après les autres les cibles néfastes au bonheur de l'humanité.
Le pouvoir est un exercice trop pernicieux et trop vital pour le confier à des femmes ou à des hommes qui le sollicitent.
Seul des textes approuvés par la majorité de la population et inscrits dans une constitution doivent régir les droits et les devoirs de tous.
Chacune et chacun d’entre nous est interpellé dans cet ouvrage, à réfléchir sur ses croyances, ses motivations, sa conception du bonheur et de la vie, mais aussi sur son rôle à jouer au sein du destin collectif.
C’est un véritable portrait au vitriol d’une société gangrenée par de multiples détracteurs et déchirée par des indicateurs sociaux aux antipodes des concepts d’égalité, de liberté et de fraternité. -
Biographie :
Je suis un homme de 64 ans à la retraite depuis deux ans, père avec ma première compagne d'une fille et d'un garçon, père de deux filles avec
ma seconde compagne, grand-père de trois petites filles et de trois petits garçons.
A 17 ans avec un CAP de comptabilité en poche, je vais travailler pendant dix ans comme employé de bureau dans la sidérurgie lorraine et fus délégué syndical membre du CE de Sacilor la dernière année.
Pendant ces dix années à côté de mon emploi fixe j'ai créé une entreprise artisanale de lavage de vitre, j'ai été commercial dans différents
domaines et j'ai aussi fait un élevage de lapins pendant trois ans. En 1979, la sidérurgie dégraissant ses effectifs, je me suis dirigé vers la vente de maisons individuelles.
Après trois années passées chez les deux leaders de ce marché pour apprendre le métier, par un enchaînement providentiel je crée mon
e n t r e p r i s e « MAISONS GÉRARD D'HOMÉCOURT », que je revends au bout de huit ans après une ascension sociale fulgurante. Parallèlement j'ai créé la « SARL GÉRARD BÂTIMENT » dont j'étais le gérant.
À l'âge de 38 ans, je m'installe dans le sud-ouest et me lance comme éleveur de chevaux de sport et cavalier amateur de concours hippique en
national 2.
Cet ouvrage sera mon troisième essai. Le premier, écrit en 2000 « LE PARADIS » n'a pas été publié. Le second « LE DROIT AU BONHEUR POUR TOUS LES FRANÇAIS », constat politique de notre société suivi d'un réel programme à mettre en place par les dirigeants pour avoir une efficacité maximum face à tous les problèmes des citoyens, a été publié en avril 2015 aux éditions Jets d'Encre.