Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vous êtes ici
EAN : 9791027802913
Paru le : 1 juil. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791027802913
- Réf. éditeur : 762378
- Collection : POESIE GRAND FO
- Editeur : Castor Astral
- Date Parution : 1 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : H:203 mm L:142 mm E:15 mm
- Poids : 223gr
-
Résumé :
" Ce qu'on imagine, on peut le devenir. " Renaud Ego retranscrit ici une sorte de vertige, un vertige du vivant et de la pensée qui sait brasser tout ce qu'il peut de la réalité, de l'intime et de l'imaginaire.
Ce nouveau livre, d'une grande cohérence dans la forme, à la fois lucide et abandonné, parle d'un embrasement du monde , de notre époque troublée et de ses remous . Le poète s'engage avec une voix consciente, vive, critique, mais calme et bienveillante : " Ce qu'on imagine, on peut le devenir. " Renaud Ego retranscrit ici une sorte de vertige, un vertige du vivant et de la pensée qui sait brasser tout ce qu'il peut de la réalité, de l'intime et de l'imaginaire. Une conscience universelle à travers l'économique, le social, les situations politiques, l'histoire, en un mot, la géopoétique.