Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vous reprendrez bien un peu de magnésium ?
Pgcom - EAN : 9782917822364
Édition papier
EAN : 9782917822364
Paru le : 23 avr. 2014
22,00 €
20,85 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917822364
- Editeur : Pgcom
- Date Parution : 23 avr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 386
- Format : H:228 mm L:152 mm E:20 mm
- Poids : 640gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Que de changements dans la vie de Jeanne !
Elle ne mange plus de tofu, allume de temps en temps le WIFI, a fait le vide dans son armoire à pharmacie et surtout… n’a plus consulté chez le docteur Boroit depuis plusieurs mois.
Eh oui …quand on souhaite vivre avec quelqu’un, il faut savoir faire des concessions.
Mais au moment où elle s’apprête à demander à Hugo d’emménager avec elle, plus rien ne semble si évident. Mettre de côté ses petites habitudes d’hypocondriaque ne suffit plus lorsque son bel aventurier ressent à nouveau l’appel de la Guyane et que sa nouvelle voisine de palier, jeune, séduisante, mais surtout envahissante, semble les connaître mieux qu’on ne pourrait le croire…
Après la nouvelle intitulée « Amazonie, ibuprofène et rose à lèvres pailleté » écrite par Anne et parue dans le recueil collectif « Célibataire, mais… je me soigne ! » suivie du roman « Ibuprofène et Caribou », voici le deuxième tome des aventures burlesques de son héroïne. - Biographie : Enseignante dans le primaire et passionnée de littérature depuis toujours, elle a commencé par se plonger dans le monde des polars et des thrillers pour écrire des nouvelles de ce genre. Mais c’est dans la comédie qu’elle s’est finalement le plus retrouvée et après la publication d’une nouvelle dans le recueil "Célibataire mais je me soigne", elle s’est lancée dans l’écriture d'un premier roman "Ibuprofène et Caribou" suivi de ce deuxième roman. Née en 1976, Anne vit en Alsace avec son compagnon et leurs deux petites filles