Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Voyage à l'intérieur d'un cerveau brisé -
Distribulivre - EAN : 9782897757885
Édition papier
EAN : 9782897757885
Paru le : 25 oct. 2023
15,83 €
15,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897757885
- Editeur : Distribulivre
- Date Parution : 25 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:228 mm L:152 mm E:25 mm
- Poids : 310gr
- Résumé : Né à Brossard en 1965, Benoit Germain était un enfant doué, aimant lire, étudier, se documenter sur tout. Son objectif était de devenir chercheur, journaliste ou écrivain. Il a subi sa première commotion cérébrale à l’âge de 15 ans et une deuxième, lors de sa deuxième session d’études universitaires. Survivant du syndrome post-commotionnel, il se fait un devoir et un honneur d’être la voix de ces héros obscurs qui ont perdu leur combat, tenant par le fait même d’expliquer l’inexplicable aux familles qui les ont accompagnés. De la compréhension peut naître l’acceptation. Dans un récit teinté de franchise, d’émotions, de notions scientifiques et saupoudré d’un peu de poésie, il vous offre une perspective intérieure de ce qui peut arriver de meilleur et de pire dans l’évolution de ce complexe trouble neurologique évolutif. Voici l’histoire de son combat contre le syndrome post-commotionnel et son processus de guérison mystérieux.
- Biographie : Né à Brossard en 1965, Benoit Germain était un enfant doué, aimant lire, étudier, se documenter sur tout. Son objectif était de devenir chercheur, journaliste ou écrivain. Il a subi sa première commotion cérébrale à l’âge de 15 ans et une deuxième, lors de sa deuxième session d’études universitaires. Survivant du syndrome post-commotionnel, il se fait un devoir et un honneur d’être la voix de ces héros obscurs qui ont perdu leur combat, tenant par le fait même d’expliquer l’inexplicable aux familles qui les ont accompagnés. De la compréhension peut naître l’acceptation. Dans un récit teinté de franchise, d’émotions, de notions scientifiques et saupoudré d’un peu de poésie, il vous offre une perspective intérieure de ce qui peut arriver de meilleur et de pire dans l’évolution de ce complexe trouble neurologique évolutif. Voici l’histoire de son combat contre le syndrome post-commotionnel et son processus de guérison mystérieux.