Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Voyage au centre du Métavers
Kawa - EAN : 9782367782775
Édition papier
EAN : 9782367782775
Paru le : 15 mai 2022
29,95 €
28,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367782775
- Editeur : Kawa
- Date Parution : 15 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 239
- Format : H:210 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Plongerons-nous tous dans le métavers dans la prochaine décennie ? Tous, non, mais la plupart d’entre nous, certainement. Des centaines de millions de personnes arpentent déjà ces univers virtuels. Car il n’y a pas un, mais des « meta-univers », des espaces de rencontre, de jeu, d’échanges, d’apprentissage, de commerce, etc. Chacun doit faire sien ce nouveau jouet technologique. Les premières réalisations sont suffisamment crédibles pour que toute l’industrie se rue sur ce prochain niveau d’Internet.
Et plus tôt vous commencerez à l’explorer, plus vous aurez de chances d’y dénicher des idées inédites pour vos entreprises. Ne laissez pas échapper ces opportunités qui s'offrent à vous !
Ce livre arpente ces nouveaux territoires, cartographie les industries impliquées et balise les premières réussites des marques. Découvrez vous aussi les arcanes de ces nouveaux mondes virtuels et plongez-y pour en tirer le meilleur parti !
-
Biographie :
PIERRE BERENDES est diplômé de l'Institut Mines Telecom et titulaire d’un MBA de l’Université du Québec à Montréal, Pierre Berendes est un couteau suisse de la transformation digitale. Expert auprès des Nations Unies en Afrique et en Asie, il évolue depuis 25 ans dans le secteur du marketing, de la communication et du e-commerce au sein de start-ups, grandes entreprises et agences. Il donne également des conférences et des cours sur ces sujets. Mais il parvient malgré tout à garder du temps pour sa passion : le journaliste sportif.