Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Voyage dans le temps - tome 5
EAN : 9782226255051
Paru le : 16 avr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226255051
- Réf. éditeur : 6196679
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 16 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:192 mm L:146 mm E:35 mm
- Poids : 825gr
-
Résumé :
Des rongeurs qui éternuent en rafales et ont les yeux rouges et gonflés comme des oeufs durs, des oiseaux qui perdent le sens de l'orientation, des bandes de mouettes aux plumes poisseuses de pétrole... L'environnement de l'île des Souris est complètement perturbé ! Mais le professeur Volt a une solution : aller dans le passé pour récupérer l'anneau du roi Salomon, capable de rétablir l'équilibre et l'harmonie. C'est ainsi que Geronimo et ses amis se lancent dans un cinquième voyage extraordinaire dans le temps, qui les conduira au palais du roi Salomon, mais aussi, par erreur, à l'époque de Napoléon, des Vikings et de la Crète antique !
Un gros volume de quatre aventures passionnantes : quatre époques à explorer grâce à une documentation riche et détaillée. Pour découvrir l'histoire en s'amusant, rien de mieux que de remonter le temps avec Geronimo Stilton.
À partir de 8 ans
-
Biographie :
Geronimo Stilton est un auteur prolixe ! En compagnie de sa petite tribu, il est le héros de multiples histoires. Entraîné par ses proches, sa soeur, son cousin ou son neveu dans diverses aventures, il en publie les récits.
Par ailleurs journaliste et rédacteur de l'Écho du rongeur, il vit à Sourisia.