Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Wan & Ted
Oxymoron - EAN : 9782919564019
Édition papier
EAN : 9782919564019
Paru le : 13 sept. 2010
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919564019
- Réf. éditeur : R01-WT
- Collection : WAN & TED
- Editeur : Oxymoron
- Date Parution : 13 sept. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:210 mm L:148 mm E:22 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Wan est un jeune homme français d’origine chinoise, un peu enveloppé. Andrée-Nadine, alias Ted, est… une jeune femme. De cela, au moins, on en est sûr. Wan est un flemmard nourri aux aventures de Sherlock Holmes. Ted est une bosseuse dopée à Bruce Lee et Jean-Claude Van Damme. Wan est proche de sa trop nombreuse famille. Ted est solitaire. Wan fantasme sur la voisine d’en face, une blonde à gros seins. Ted fantasme également sur la voisine d’en face. Wan est détective privé, spécialisé dans l’investigation. Ted est détective privée, préposée aux arrestations musclées.
Tous deux forment Wan & Ted, l’Agence de chasseurs de primes. Célèbre ? Pas encore, mais, avec le potentiel des deux protagonistes et les capacités extraordinaires de Buzz, ordinateur poète surpuissant aux composants mystérieux, cela ne saurait tarder.
-
Biographie :
Kamash est un jeune auteur adopté, dès sa plus tendre enfance, par le pays Catalan. Depuis, il n’a jamais quitté la région chère à son cœur et vit près de Perpignan. Son appétit pour l’écriture, il l'a découvert à l'armée durant son service militaire. C'est par besoin de raconter des histoires qu’il a utilisé ce qu’il avait sous la main, un stylo et du papier, pour se lancer dans la grande aventure de l'écriture. Depuis, il a délaissé le stylo pour le clavier d’ordinateur et n'a jamais cessé de naviguer parmi les mots.
Pendant de nombreuses années, Kamash a fait ses armes sous les latitudes virtuelles d’internet, goûtant à l’expérience de l’écriture collaborative débouchant sur ses premières publications papier dans la revue-livre. Fort de cette expérience, il s’est, depuis, lancé à corps perdu dans une aventure solo dans laquelle il joue tant avec les mots qu’avec ses personnages.