Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Webmarketing - Coffret de 2 livres : Stratégie marketing et Marketing mobile - 2e édition
ENI - EAN : 9782746097490
Édition papier
EAN : 9782746097490
Paru le : 14 oct. 2015
58,00 €
54,98 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746097490
- Réf. éditeur : COMB2WMAR
- Collection : COFFRET GESTION
- Editeur : ENI
- Date Parution : 14 oct. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 817
- Format : H:216 mm L:178 mm E:43 mm
- Poids : 1.4kg
-
Résumé :
Ce coffret contient deux livres sur le webmarketing : le premier fait un tour d'horizon complet du webmarketing afin d'apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital. Le second vous présente les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing.
Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie (2ième édition)
Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?
Cette seconde édition du livre Webmarketing fait plus de 500 pages, a été mise à jour et est fortement enrichie.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.
Marketing mobile - Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
L'explosion des ventes de terminaux mobiles et les nouveaux comportements consommateurs qu'elle entraine sont des phénomènes récents au cœur des préoccupations des marques car ils suscitent autant de menaces que d'opportunités.
Comment adapter sa stratégie marketing à ces nouveaux canaux de communication ? Quels sont les bons réflexes à acquérir en matière de marketing mobile ? Comment adresser le bon message à la bonne personne et surtout au bon moment pour améliorer sa relation client ? Comment amener et transformer du trafic sur son site mobile, son application ou son magasin ? Comment enrichir l'expérience client en situation de mobilité ? En somme, comment s'appuyer efficacement sur le m-marketing et le m-commerce dans le cadre de sa stratégie globale de notoriété, d'acquisition et de fidélisation ?
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet de l'Internet mobile en s'appuyant sur une analyse de ce marché, son évolution, ses principaux acteurs (Google, Apple, Samsung, Microsoft, Blackberry…), les profils de ses utilisateurs, les mobinautes, et en présentant toutes les techniques marketing permettant de s'adresser à ce public de façon performante. -
Biographie :
Digital Marketing Manager chez HP France et passionné de marketing mobile, Thierry PIRES est diplômé du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet à l'Institut Léonard de Vinci de Paris d'où il est sorti Major de promotion. Il intervient par ailleurs en tant que formateur dans plusieurs écoles de commerce (ESC Toulouse et Paris Pole Alternance) et anime le blog http://marketing-webmobile.fr.
Diplômé d'HEC, Jérôme STIOUI a co-fondé et présidé, de 2000 à 2008, Directinet, leader du e-marketing direct. En 2006, il devient administrateur du groupe IPT, leader européen de l'email marketing et lance la société Netcollections, spécialisée sur la génération de leads à la performance. Puis en 2010, il co-fonde la société Ad4Screen, le leader français du Marketing Mobile à la performance.
Diplômée de Marketing Opérationnel à l'EDHEC, Charlotte MICHALON a travaillé pendant plus de 10 ans comme Directeur de Clientèle en Agence de Marketing Opérationnel où elle a vécu, entre autres, la révolution mobile et l'émergence du discount ; en 2009, elle se spécialise en CRM tout en enseignant le Marketing Opérationnel à l'Iscom Paris. C'est donc tout naturellement qu'elle se forme au webmarketing et rejoint Mind Fruits en 2012 pour y animer des formations en Social Media et accompagner les clients de l'Agence dans un développement efficace de leur stratégie digitale.
Guillaume EOUZAN a démarré sa carrière en 1993 comme professeur d'économie. Il a ensuite enseigné le marketing, la publicité et aussi dès 1999, le marketing digital dans de nombreuses Grandes écoles et Universités (Sup de Pub, Iscom, EBS, ESCE, IAE Aix en Provence…) avant de diriger l'école Supérieure de Communication des Entreprises d'Aix en Provence.
En 2008, il fonde le cabinet Mind Fruits qui forme et accompagne de nombreuses grandes entreprises en marketing digital.
Guest Speaker pour de grands groupes internationaux (Google, Optimizely..), il crée en 2014 la première plateforme de e-learning en WebMarketing www.oncle-web.com afin de rendre accessible au plus grand nombre, l'ensemble de ses formations et conférences.
Jérémie DUPUIS fait partie de la génération digital native, il est titulaire du Master Marketing & Brand Management de l'IAE Aix-en-Provence. Après avoir fait ses classes en tant qu'assistant-chef de produit, il s'expatrie à Bruxelles puis à Taïwan où il acquiert ses premières expériences en marketing digital. Arrivé chez Mind Fruits en 2012, il conseille les entreprises dans leurs stratégies de e-publicité (SEA, SMA, Display...) et les accompagne dans leurs audits webanalytics. Expert Google AdWords certifié, il anime les formations en référencement payant, vidéo et display marketing.