Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Welcome to the death club
EAN : 9782915492873
Paru le : 28 janv. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915492873
- Réf. éditeur : 755939
- Collection : SOLANGE
- Editeur : Cornelius
- Date Parution : 28 janv. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:290 mm L:223 mm E:12 mm
- Poids : 525gr
-
Résumé :
Vous avez été choisis, vous faites partie des rares élus, Winshluss vous invite à faire un tour dans son fameux Club de la Mort ! Fouillez dans votre poche, trouvez-y votre billet et lancez-vous dans les dédales de cette fête foraine macabre où l’effroi le dispute au sarcasme. Guidé au milieu des attractions par la grande faucheuse en personne, vous ricanerez en chœur des tableaux qu’elle fera apparaître devant vous, compilant les vanités et les rêves médiocres d’une humanité en sursis, obèse et pourrissante… Mais ce sera votre propre visage décomposé et grouillant de vers que vous croiserez au détour d’un couloir dans la galerie des glaces !
Vous vous consolerez de voir que vos compagnons de train fantôme n’auront pas meilleure mine que vous, avatars disneyens, pantins de série B, rescapés d’un film de zombies projeté un soir de panne de climatisation dans un cinéma de Tijuana. Mais avant même de pouvoir échanger avec eux quelques
phalanges, vous serez entraîné par votre amie jusqu’au grand huit, où vous apprécierez de n’avoir plus ni cœur ni estomac.
Pour vous remettre de vos émotions, la grande parade des horreurs vous montrera avec une précision « entomologistique » vos semblables bouffer, vivre et s’accoupler dans un grouillement de cafards. La Camarde, qui n’est guère plus qu’un exterminateur d’insectes, les réduira en boullie pour votre seule distraction dans un bouquet d’éclaboussures ! Ne vous restera plus qu’à vous diriger avec elle vers la buvette où, devant un verre de mort aux rats, vous regarderez les néons s’éteindre et les portes du club se refermer, heureux d’avoir encore une bouche pour rire… et des yeux pour pleurer.